mardi 27 octobre 2009

CD #1






1. Chet Baker - Let's Get Lost.
2. Julie Driscoll, Brian Auger and the Trinity - I've got life. 1969
3. Sophie - Je Ne Fais Pas D'Histoires (It's Not Unusual). 1965
4. Graham Central Station - Hair. 1974
5. The Egyptian Lover - What Is a D.J. If He Can't Scratch. 1984
6. Hikashu -The Model. 1985
7. Gilberto Gil - Miserere Nóbis. 1968
8. Kak - Lemonaide Kid. 1968
9. John Schroeder - Loving You Girl. 1966
10. Demon Fuzz - Hymn To Mothe Earth. 1970

7 commentaires:

  1. salut !
    Comment télécharger ta box blanche qui m'a l'air bien fameuse ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant pas bien compliqué. Il y a une petite flèche bleue à droite de chaque chanson sur le player "box". Une option download s'affiche si tu clique dessus. Si tu es déjà en train d'écouter un titre, cette petite flèche bleue est en haut, à droite.

    Rien de plus facile

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'avais trouvé cette fonction. je pensais plutôt à un download du cd entier en un clic, plutôt que titre par titre, c'est moins roboratif.
    Mais bon, c'est pas bien grave, ta sélection est top. j'ai écouté que la 1, il manque juste un peu de reggae. Tu penses en rajouter ou c'est pas ta tasse de thé ?

    RépondreSupprimer
  4. Au risque de m'imiscer dans votre conversation, je voulais juste te donner mes encouragements pour ce "marathon musical" que je trouve très bien débuté !
    Je viens moi-même de commander la Boîte en carton (qui j'espère ne le sera qu'au sens propre..), je supposes que c'est aussi le cas toi !

    Pour donner mon avis, je trouve aussi que la possibilité de télecharger un CD tout entier serait la bienvenue (sous forme d'un lien vers un ou plusieurs sites d'upload, par exemple), mais après : "C'est vous qui voyez !"

    Bonne continuation,
    Paul

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !

    Belle initiative et très bonne sélection.
    Dans un autre démarche, je t'invite à jeter un yeux sur ce blog et à me dire ce que tu en penses.

    http://hand2hand.canalblog.com/

    Encore bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  6. salut bro, très fier de toi, Pedro

    RépondreSupprimer