vendredi 15 janvier 2010

CD #15




1. The Electric Prunes - General Confessional. 1968
2. Pisces - Dear One. 1969
3. George Benson - White Rabbit. 1972
4. Darondo - Didn't I. 1973
5. Khmer Folk and Pop Music, Various Artist - Unknown
6. The Chosen Few - Am I Black Enough For You
7. Caravan - Golf Girl. 1971
8. Sly & The Family Stone - Luv N' Haight. 1971
9. Nina Simone - Suzanne. 1968
10. David Bowie - Cygnet Committee. 1969

3 commentaires:

  1. Salut,

    C'est un super travail que tu fais la !
    J'ai juste commencé à écouter et ca me plait beaucoup !

    Si tu me contact par email je te poserais bien une petite question indiscrete sur un eventuelle "aquisiton" de ta compile !

    Ciao

    RépondreSupprimer
  2. Un certain CD 16 commence à se faire excessivement attendre...M'enfin s'il faut prendre son mal en patience pour que le CD soit meilleur de jour en jour alors..je signe !

    RépondreSupprimer
  3. je commence à piaffer moi aussi !!
    allez jeune homme, au boulot, fais-nous rêver !

    RépondreSupprimer