mardi 9 février 2010

CD #17




1. Booker T. & the M.G.'s - Hang 'Em High. 1968
2. William Onyeabor - Better Change Your Mind. 1978
3. Final Solution - Brotherman. 1975
4. Linton Kwesi Johnson - Sonny's Lettah (Anti-Sus Poem). 1979
5. Howlin' Wolf - The Red Rooster. 1968
6. The Trashmen - Malagueña. 1964
7. Broadcast - Tender Buttons. 2005
8. John Carpenter - The Duke Arrives - Barricade. 1981
9. Holger Hiller - Das Feur. 1983
10. Neu! - Hallogallo. 1972

2 commentaires:

  1. Vraiment bien tes sélections. Je suis aussi un grand consommateurs des compiles Nova et je dois dire que tu as très bien retranscris l'esprit.

    Petite question, connais tu une chanson de gainsbourg qui est sur une des compiles où il parle de suicide, je crois d'ailleurs que le titre est quelques chose comme " moi et mon 38" ou un truc du genre. Je l'ais écouté une fois et j'ai jamais pus la retrouvé.

    En tout cas merci et continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Mec j'ai pas trouvé ta chanson de serge...

    Mais T'es sûr de l'avoir vu dans l'un des 4 coffret nova ?

    RépondreSupprimer